Pull Pas Cher | Chemise Le critère pour mesurer la Fashion Trends

Write By: Robber Published In: Chemise Homme Created Date: 2015-11-20 Hits: 91 Comment: 0

Comme ajustements de temps de l'été à la mousson et la mousson à l'hiver, les tendances Manner aussi améliorer de manière appropriée. Mais juste après chaque 3 ou quatre mois, la majorité d'entre nous ne dispose pas d'un moment ou l'devrait obtenir de nouvelles tenues. Puis le dilemme viendra: Quel genre de robes ou des vêtements décontractés vous allez modifier selon votre nombre de variantes, nuances et de l'humeur? - Naturellement, les T-shirts.

T-shirts ont normalement été pensé, étant donné que les simples nécessités - les gens exigences primaires qui forment le fond de la mode - la mise en place de blocs de style. Si vous avez besoin de savoir la manière considérablement motif de manière T-shirts ont modifié tandis que dans la finale quelques-unes des nombreuses années, acquérir votre évaluer bande.

Style, qui a connu commencée dans les années 50, est devenu impressionné par ses améliorations sociologiques et industriels. Il fut un temps noble pour vous d'être jeune, et vogue tourné une déchirure ainsi le placement de l'âge. Dans les personnes du 60 commencé à enfiler le tie dye et de coton T-shirts sérigraphiés. Amélioration en impression et la teinture se démarque par la variété supplémentaire et rentrait à la mode et il a fleuri tandis que dans les années 60.
Tight développement dans les années soixante
Dans les années soixante-dix la scène disco était énorme, la danse de concert était bien connu avec des fonctions de danse et pantalons limitées avec des T-shirts ont été un développement. Le complets "tendance des années 70 était moulant -« très serré », l'endroit le extra-large, ample, tees sous influence urbaine a déménagé et serrés T-shirts avec polyester limitée, généralement avec des pantalons de cloche à fond hommes escortés par chaussures Standy étaient utilisés pour attirer l'attention des jeunes filles semblant Romantique, étaient très dont on parle.

Pantalons de chemin de de fer, l'éléphant Pantalon de l'oreille, de la broderie sur des jambes de pantalon, des pantalons de drapeau, Pantalons gabardine, HASH Jeans avec des T-shirt Obligations (coupe raglan T-shirt avec des nervures autour du cou et manches), Rock Live rendement T-shirts (en utilisant un l'image emblème de la rock star ou un groupe de rock ou une marque déposée du groupe de rock) et Tie-dye T-shirts (maison T-shirts avec des rayures et des courbes dans plusieurs teintes de colorant) avaient été fréquemment populaire en 70 et filles souvent finissaient rapide mini jupe, robe maxi, jupe ou un pantalon midi torride avec des T-shirts.

Les années quatre-vingt: Fer-sur Chemise Burberry avec des jeans délavés pantalon engouement

Dans 80 à repasser, le meilleur type de T-shirts était populaire. Limitées délavé Jeans, Parachute Pantalon, velours côtelé, pantalons pour base de cuir étanche, énorme limitée Minis avec Fido Dido, Océan Pacifique T-shirts, T-shirts vastes, et vraiment Hard Rock Cafe et bien d'autres T-shirts avaient été bien connu parmi les leur.

Les années nonante - Baggy et modèle de denim éblouissante

Fabricant Levi T-shirt qui a connu "Button Votre Fly" parqués en assez gros caractères ont été hautement considéré dans 90. Jeans flare, denim Dishevelled & Vibrant, le look d'écolière de vêtements de poupée avec des manches bouffantes et hautes chaussettes, vêtements de glissement portés sur des T-shirts a grandi pour devenir le bien-aimé et était un modèle de 90.

Fashion 2000

T-shirts avec "Boys Are Great", "Je fais garçons Cry", et ainsi de suite slogan Pull Hermes avec zip off à ou près de pantalon de genou ont été commun en 2000. Les couleurs plus ternes étaient beaucoup plus bien-aimé au le début de cette décennie et Pull col V et ont des accents tissés dans tous les coins du cou, la taille était très populaire.

T-shirts ont passé à travers chaque niveau social, culturel et économique individuelle de la vie humaine et a obtenu une grande acceptation dans la vie au jour le jour des grandes villes aux petites villes dans le monde entier.

Option Age: Ne jeune pour toujours avec T-shirt

T-shirts ne sont pas seulement un élément principal, mais sont devenus des vêtements de carrière élégant et agréable. Tendance a normalement été poussé par les personnes plus jeunes, bien sûr, et rien dit Young comme le T-shirt. Comme d'habitude, les jeunes sont à la recherche de quelque chose sur l'ordinaire. Le port de T-shirts dans la vieillesse fournit une option de mode de vie plutôt qu'une option d'âge et donne sentiment de jeune.

Femmes T-shirt: Un marché identifiée séparée

Pull Polo Homme Multicolor Col rond Boutique En Ligne

 

Au cours des deux-trois dernières décennies, les taux de participation des femmes au cours des maisons d'entreprise, affaires, de la mode, des emplois, des sports, des exercices ou le yoga et bien d'autres ont atteint un niveau record dans le monde entier. Les vieux T-shirts unisexes tourné une chose à l'histoire; femmes d'aujourd'hui exigent des T-shirts qui leur conviennent que lavage et à l'aise au lieu de travail ou pendant le transport et l'adoption d'une approche beaucoup plus féminine de style, ont fait une grande différence au cours de la gamme de modèles et produits. Femmes envisagent également de T-shirts comme un vêtement polyvalent et par les deux sens sur le marché T-shirt des femmes est en augmentation. Aujourd'hui, les dames ont tellement d'options à l'intérieur du marché, de nombreux producteurs de T-shirt ont vu le prospectus éblouissante et produisent des T-shirts de meilleures femmes dans rapide scénario de changement de la demande, qui couvre meilleurs tissus, les derniers modèles, les bonnes combinaisons de couleurs, de grands modèles et cetera. Et T-shirt des femmes va acquérir une identité distincte de T-shirt des hommes.

 

Co-relation de T-shirt et de la demande d'encre

Vogue ou la sélection de couleurs varient également, lorsque année ou développements modifications. La couleur est considérée comme une affaire sérieuse quand il viendra jusqu'à T-shirts, comme une clé dans la différenciation des vêtements faciles à porter.

T-shirt impression est en fait la sérigraphie ou, plus correctement, l'impression du moniteur. Les années 70 ont apporté énorme amélioration dans l'impression T-shirt avait commencé par faire des machines de sérigraphie à l'intérieur des sous-sols et les garages et ceux-ci ont imprimé le T-shirt d'affaires visés comme Imprinted Sportswear industrie en général. Dans les années 1980, l'avancement dans les affaires d'encre améliorée et T-shirts a grandi pour devenir une partie de chaque aspect de notre culture, la promotion des entreprises, le gouvernement et les organisations à but non lucratif. Les détaillants ont découvert l'importance et de l'éminence des T-shirts et ont acheté des tonnes de produits dans divers thèmes, de marque et de types.

Le progrès le plus important pendant les années 80 était le boom créé par le T-shirt machine d'impression automatique, permettant de surveiller les imprimantes pour imprimer un T-shirt impression beaucoup en une seule journée. Automatisation modifié la chose entière et avec la venue sur les années 90, l'ordinateur a été adjugée dans le mélange de dessins et modèles dans T-shirts. Alors que dans la fin de 2000, l'industrie sur tout textile sérigraphie expérimentés passé par une étape assez difficile, mais que le développement de la technologie d'impression réalisé avec succès la nécessité de l'encre et de la technologie de sérigraphie, soutenue encore et acquis une meilleure situation. Et maintenant, avec l'amélioration et le développement des dernières technologies d'impression, vous pouvez avoir un certain nombre d'options comme deux dimensions et en trois dimensions; numériques imprimés, animé ou T-shirts imprimés. Aujourd'hui, l'encre ou l'impression est exclusivement dépend de T-shirt de l'industrie / productions tout en considérant l'industrie textile d'impression.

T - shirt fait usage de comme un outil de marketing ou de publicité généralisée

Aimeriez-vous faire une déclaration? Ensuite, vous aurez besoin d'avoir un T-shirt: Un T-shirt est une idée pas cher de vêtements ou tout simplement une annonce portable avec ses vêtements de déclarer lien politique, musicale ou sociale pour tout le monde à observer, comme T-shirt des femmes de tennis avec la déclaration sur la cour. «Je vais vous faire courir!", Ou comme joueur de tennis indienne Sania Mirza avait déclarations «filles bien élevés font rarement l'histoire", "Attitude Unlimited". Il fournit une commercialisation ou la publicité arme moins cher. Evénements, campagnes ou des programmes comme l'homme, les droits civils des femmes et plus trouvé leur chemin vers le visage et l'arrière de T-shirts. Les hommes et les femmes ont commencé à dire qui ils sont / étaient et ce qu'ils mettent pour sans jamais dire un mot tout simplement avec la marque ou un slogan. Aujourd'hui, en plus d'effectuer comme un moyen pour affirmer les croyances personnelles, les affiliations de l'équipe, les loisirs et beaucoup plus, T-shirts sont favorisés, car en un mot ils sont confortables - pas de problème insignifiant dans le lieu de travail d'aujourd'hui, une atmosphère où T -shirts vont dans les chiffres plus de jour en jour.

Choix supplémentaire que jamais

Le T-shirt en aucun cas passer de mode, il est la base ou la fondation avec le plus de tous les marchés du textile et de l'habillement et pousse l'activité totale. Il est une partie très importante dans l'énigme de ce que les individus exigent et choisissent et sensiblement étude de marché a montré que l'on ne peut ignorer la marchandise ainsi que nouveau marché à la mode. Il ya beaucoup d'options ou les choix que vous ne l'avez pas avoir juste un peu de plusieurs années avant.

Aujourd'hui, il existe de nombreux types de coton T-shirts disponibles sur le marché. Cotons open-end donnent un toucher plus doux pour un prix exceptionnel. Coton ring-spun a une main très douce et T-shirts organiques pour protéger contre les produits chimiques. Bien que, de tissus, de leurs performances beaucoup plus pratiques tels que fibres sèches sont de plus en reconnaissance qui est terrible à cause de beaucoup de ségrégation dans lequel un style que le consommateur est bien connue et à l'aise avec. T-shirts fabriqués à partir d'un 60/40 coton / poly dans les tailles XS unisexe-4XL, polyester ANSI-certifiés et non certifiés 50/50 sont extrêmement populaires. Polyester haute performance micro fibres T-shirts sont principalement préférés par les gens de travailler en raison de leur caractéristique de réduire rapidement l'humidité du corps. Le tissu uni mettre de la dentelle et crochet sont également utilisé, pour créer des looks féminins. Récemment la fibre Sorona de DuPont (polymères qui confèrent une meilleure résistance étirement, la récupération et la teinture sur tissus) est également employé dans T-shirt comme un matériau.

Les T-shirts sont finis avec plus jazzy pour le parti mis sur l'or dans les gravures et garnitures sont également une forte tendance ces derniers temps. Pour créer des impressions supplémentaires fascinants, des paillettes, des perles, des boutons et la broderie et de concevoir un regard étincelant sur les tees lacets en coton perdre face aux dentelles métalliques et des paillettes, de la texture tisse côtés avec des tissus en couches contrastées de tulle, des mousselines, des tissus de bulles, froissé imprimé semi- crêpes abruptes, sont également utilisés. Ethnique, jungle, graphiques ou graffiti-inspiré, gravures, avec de multiples couleurs éclatantes ou sourdes sont très utilisés maintenant un jours. Types de tees comprennent rose, forêt et bleu, marcottage, hommes rétro, graffiti et graphiques, kaki et de blues et de motifs rayés sont un fort développement dans T-shirts pour les hommes.

Beaucoup plus et extra options sont disponibles avec un grand choix beaucoup de texture, tels que des nervures, le chanvre, Piqué, pouf, et ainsi de suite. et beaucoup plus de crises pour les hommes, les filles et les juniors sont disponibles. T-shirts sont offerts dans la gamme de la lumière terriblement de 3,8 onces à 5,5 onces normales et être capable d'aussi haut que 7,1 onces. Les poids lourds ont l'avantage de l'existence de durabilité et de leur contour restant sous fréquente porter et à laver. Tees plus légers sont beaucoup plus détendu, en particulier dans les climats chauds, et fournissent un ajustement parfait. Haut de gamme des T-shirts de fournir la force supplémentaire de surpiqûre et de l'épaule à épaule chaîne. En 2004 extensibles T-shirts portés forte demande dans les produits de maillot de la femme à la fois fait de 95 pour cent de coton peigné et 5 pour cent Lycra et T-shirts des poids lourds en mélange 50/50, 100 pour cent coton, ultra poids lourd de 100 pour cent coton et de la prime ultra lourds T-shirt en 100 pour cent coton peigné ring-spun.

Créateurs de mode à travers le monde ont noté que les consommateurs moyens avaient été seulement préoccupé jeans et T-shirts en 2004-05 pour la journée et encore l'engouement se poursuit. Sportswear, style de sport continuera à posséder les consommateurs qui souhaitent le confort en usage quotidien et continuera d'exiger à jamais. Ces derniers temps, portant des T-shirts d'entreprise dans les bureaux a grandi pour devenir un véritable engouement, et la demande est en augmentation, même si elle est beaucoup plus exigeant pour le but de dons d'entreprise avec notamment la marque ou les déclarations des entreprises.

Conclusion

Aujourd'hui, un changement commun vers une utilisation sportive et confortable dans les modes de vie de la mode vu, et T-shirts sont de plus privilégiées et «active wear" avec de nombreuses marques, les concepteurs et devenir une partie de base de casual armoire et favori de tout le monde dans les équipes sportives, les écoles, les gymnases , des événements sportifs, des événements de golf, les groupes actifs en plein air, les pompiers, le marché de la librairie de l'université, les travailleurs des services d'urgence, les bureaux de police, des camps et des travailleurs de plein air et même dans les maisons de corporation. Dans une coquille de noix, hommes et femmes ayant des emplois actifs ou de loisirs sont motivants pour utiliser plus pour un tee-shirt qui leur rester au frais, sec et bien plus détendue.

Le sort des tendances générales de style est un processus social, mais que l'apparence de nouveau concurrent sur les T-shirts de l'industrie textile sont en passe d'être généralement plus à la mode et sont remplacés par mesure vêtement shirts et autres usures et les T-shirts sont considérés comme un vêtement polyvalent par le consommateur en vrac.

Que combinaison de couleurs, tissu utilisé, outil de publicité, nouvelles ou anciennes tendances hommes ou femmes de la mode, les nouvelles technologies d'impression, et donc sur l'évolution des modifications de style ou si les tendances Manner arrivent et passent sur, les vêtements doivent généralement être amusant avec T-shirt en raison de une bonne raison de disponibilité supplémentaire d'options. Par conséquent, T-shirts aucun moyen de sortir de manière, sur tout être considérer comme un bloc de développement de manière.

Leave A Comment

Captcha