chemise bouton de manchette | L'Histoire de la T-shirt

Write By: Robber Published In: Chemise Homme Created Date: 2016-01-07 Hits: 55 Comment: 0

La quantité de moments avez-vous choisi un t-shirt au moment de décider ce qu'il faut avoir sur? Je suis conscient que je reçois ce fait sur la base de chaque jour.

Le t-shirt a été un aliment de base de la garde-robe à la mode pour aussi longtemps que la majorité des gens peut se rappeler. La majorité des personnes vivant aujourd'hui ont développé dans la planète où par le t-shirt est un composant de chaque vie de jour. Pourtant, le t-shirt terme n'a pas réussi à entrer dans le Dictionnaire Anglais jusque dans les années 1920 et n'a pas entrer dans la société en général droite jusqu'à ce que les années 1960.

Pour commencer avec le t-shirt a été présenté comme un sous-vêtement, et dans le XIXe siècle, le t-shirt progressé de AA seule pièce "costume de l'union" sous-vêtement pour un top en deux parties et en bas. En Terre Guerre, la troupe américaine ont été uniformes de sport en laine pendant les chauds mois d'été reprises jusqu'à ce que finalement ils ont reconnu les troupes écu portant gilets de coton. Le t-shirt pris sur rapide et par monde entier Seconde Guerre l'armée et la marine les a incorporés dans leurs uniformes.

Avec le temps, le t-shirt a néanmoins été jugée sous-vêtements et il n'a pas été jusqu'à ce que finalement les années 1950 lorsque les acteurs traditionnels que ce genre comme Marlon Brando, John Wayne, James Dean a choisi de choquer l'Amérique en portant leur «sous-vêtements» à la télévision. James Dean a aidé pour faire le t-shirt d'une commune américaine de 1955 cinématographique Rebel Dépourvu d'une Cause.

Le t-shirt était abordable et à la mode. Il pourrait même produire une assertion. Dans les méthodes de décoration de la 1960 ceux-ci que l'impression de l'écran ainsi que le tie-dye tourné préférés. De la fin des années soixante, remarquant leur était revenu à être construit en chemise de nuit longue imprimés, le secteur de t-shirt a commencé à monter en flèche. Groupes de rock, Activités sportives, groupes et artistes ont conduit la meilleure façon pour votre t-shirt pour devenir scellé dans la culture américaine, plus le T-Shirt officiellement accrédité est né.

Gilet Gucci Homme Col V Blanc Outlet Online

 

Dans les années 80 et 90, le volume de Chemise Ralph Lauren, chemises principalement surveiller des imprimés, élevée de façon significative. Cela a provoqué le T-Shirt pour devenir une marchandise dans le monde de l'habillement. Comme nous transférons dans les années 2000 et au-delà de la tendance va se poursuivre. Nous avons déjà vu le décalage dans les clunkier t-shirts dans les années 80 et 90 dans un t-shirt équipé de tri supplémentaire qui a un coton doux.

 

Il est vraiment difficile, ou besoin de je dis difficile, de quitter votre maison plus longtemps au lieu de voir quelqu'un dans un t-shirt. Ils peuvent être un aliment de base avec l'Armoire américaine. Ils sont disponibles toutes les teintes, les dessins, les mesures, et peuvent conduire à l'émotion ou de représenter un fabricant. Si oui ou non vous mettez sur des T-shirts humoristiques ou T-shirts de votre marque bien-aimé, ce sont une partie de notre société et ne vont pas absent tout moment sous peu.

Leave A Comment

Captcha